Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Brown Girl Rich

I Am My Father's Daughter, I am walking in my God Given authority

Karen Brown
Livre broché | Anglais
20,45 €
+ 40 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

I am my Father's daughter! Brown Girl Rich! Walking in my God-given authority!

When we step pass the veil and enter that place of grace that was originally designed for us from the beginning, we can see that our Heavenly Father gets so very excited. He says, "She gets it now! She is chosen to experience all the fragrant love, wealth, beautiful experiences, extravagant riches, and all the unique treasures I have set for her. This treasure chest is no longer sitting on the bottom of the ocean floor. It has now been retrieved from the enemy's hands, and she can open this hidden treasure chest of jewels that are designed just for her. She gets it now because she gets it. She understands who she is and who she is connected to."

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
04-02-22