Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
New Public Management has held a central position within public administration over the past few decades, complemented by various models promoting post-bureaucratic organization. But 'traditional' bureaucracy has not disappeared, and bureaucracy is in transition in the West and the rest of the world. Bureaucracies still fill crucial positions in modern societies, despite growing criticism of assumed inefficiencies and unlimited growth. This volume examines a range of issues related to bureaucracies in transition across Europe, with a particular focus on the Nordic region. Chapters examine a range of topics including a reinterpretation of Weber's conception of bureaucracy; the historical development of institutions and organizational structures in Sweden and Greece; the myth of bureaucratic neutrality and the concept of 'competent neutrality'; performance management systems; the anti-bureaucratic identities of senior civil servants; the role of experts and expertise in bureaucratic organizations; the impact of reform on public sector executives; the curbing of corruption in Scandinavian states; an interrogation of the Nordic administrative model; Supreme Audit Institutions; 'street-level' bureaucracy; and the establishment of an 'ethics of office' amongst Danish civil servants.