Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Public school educators spend a significant amount of time in the life of a child, and in some cases, their daily contact may even exceed that of the primary caregiver. As families continue to be besieged by financial challenges, mental and physical health issues, and intrapersonal and interpersonal difficulties, their distress and dysfunction will continue to spill over into the school system. Educators will be challenged to maintain a healthy degree of engagement with students, students families, and colleagues. This study was undertaken to explore the concept of a continuum of career engagement in the field of education. Assessed levels of career satisfaction, burnout, and compassion fatigue served as respective indicators of healthy career engagement, disengagement, and overengagement. Although educator burnout has been studied quite extensively, research examining primary and secondary trauma in the lives of school personnel has been conspicuously absent. This study sought to determine whether today s educators are burning out or burning up, with the latter resulting from ''flying too close to the flame''.