Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In fast and competitive markets, organizations look to comply and produce high-quality products and services that excel customers' expectations and needs. In this context, organizations have deployed all sorts of strategies supported by business excellence models (BEM), quality management systems, process management, and performance measurement systems. Thus, BEM have played a major role in supporting organizations' business strategy and performance in the long run. Business Excellence Models and Strategic Planning provides to industrialist, managers, practitioners, consultants, researchers and all kind of professionals a robust research-framework with practical insights, and deep knowledge about the integration of BEM with Strategic Planning. Based on a five-year project, the book provides a critical review of the most well-known excellence models, methods and tools that support Quality Management Systems(QMS). Thus, Business Excellence Models and Strategic Planning focuses on business performance and process management, integrating BEM with Strategic Planning, and providing the basis to create/foster a quality management-culture to succeed in becoming a world-class organization