•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Savoirs
  4. Informatique
  5. Informatique appliquée
  6. Industrie & Technologie
  7. Business Models, coproduction de valeur et systèmes d'information

Business Models, coproduction de valeur et systèmes d'information EBOOK

Marie-Hélène Delmond, Alain KERAVEL, Fabien COELHO, Robert Mahl
Ebook | Français
29,99 €
+ 29 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

La révolution numérique transforme profondément les règles de l'économie et bouleverse les règles du jeu stratégique. Au coeur de ces évolutions, les systèmes d'information peuvent aider les entreprises à initier et développer de nouveaux business models où l'attention constante au client, la coproduction de valeur avec les partenaires et l'enrichissement de l'offre par de nouveaux services sont les enjeux clés. Au travers de deux cas d'étude d'entreprises, l'une emblématique du monde numérique, l'autre appartenant au secteur traditionnel de la distribution de produits électriques, les auteurs analysent les facteurs clés de l'économie numérique et expliquent les menaces et défis de ce nouvel environnement compétitif. Au-delà de la diversité des situations, l'ouvrage met en évidence les stratégies des organisations pour s'adapter au monde numérique et le rôle central des systèmes d'information dans cette évolution.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
119
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782817804897
Date de parution :
14-10-13
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
PDF

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.