Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This textbook bridges the gap between business-administrative and organizational methods and their digital implementation, since process management increasingly means shaping operational tasks. In addition to methodological fundamentals, the book offers many practical examples and exercises. Prof. Gadatsch's book is now considered the "current classic", the authoritative standard work for IT-supported design of business processes. The eleventh edition has been improved and adapted to the requirements of digital transformation. Another related trend is the increased use of data science methods for process management. Of particular importance are recent research findings published under the term "exploratory process management." These show that the first main phase of process management was more focused on optimizing existing processes and business models. New practical examples have been added throughout the book, such as migration strategies for the ERP system SAP S/4 HANA, which serves as the basis for many industrial and service processes. The chapter on process modeling has been updated and newer methods, such as the Business Model Canvas, have been included.