•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Capture moi

Geneva Lee
Livre broché | Français | Royal saga | n° 6
17,05 €
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Pour sauver la vie de Belle, Smith se bat contre un tueur à gages envoyé par Hammond et, blessé, tombe dans le coma. Belle n'a que peu de solutions et décide de le faire soigner en cachette dans le seul endroit qui lui semble hors de portée d'Hammond : Stuart Hall, sa propriété familiale, même si les rapports de Belle avec sa mère sont toujours aussi tendus.

Éloigné de Londres, sans nouvelles de Georgia laissée pour morte, Smith se reconstruit, tout en préparant en secret sa vengeance pour que cessent enfin les dangers qui les menacent.


« Belle est le seul éclat de pureté dans ma vie, et je ne la souillerai pas. »

Belle ne comprend pas l'obsession de sécurité de Smith, elle souhaite retrouver l'amitié de Clara et d'Edward, la gaieté de Lola qui développe Bless, la compréhension de Tante Jane, sa confidente... Le seul personnage qu'ils rencontrent est un député anti-royaliste, fan de chasse, mais Belle a un mauvais a priori sur lui.

Leur couple va-t-il résister à la solitude ? Comment pourront-ils enfin vivre en pensant à l'avenir sans que la vie leur apporte une déception chaque fois qu'un moment heureux se profile ? Smith et Belle seront-ils assez forts pour surmonter les drames qui jalonnent leur lune de miel ?

L'auteure nous entraîne dans un tome éblouissant où elle dénoue une intrigue diabolique, où les héros apprennent une nouvelle partition et où sexe rime avec amour, avant le tome final, Complète-moi.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
329
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 6

Caractéristiques

EAN:
9782755633399
Date de parution :
06-07-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 210 mm
Poids :
380 g

Les avis