Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This fourth edition of the book represents a milestone in the history of the Systems Theory Framework of career development that attests to its continuing influence and contemporary relevance. It emphasises changes in career development theory, practice, and research since its first edition in 1999. At that time, the publication of the STF was described by reviewers as a "groundbreaking departure from traditional counseling texts", a "landmark work leading to the convergence of career development theories", and as a "rare book that not only illuminates a field of study but also advances it". Subsequent commentary attests to the strength of the metatheoretical contribution of the STF and its facilitation of links between theory, research, and practice. This book introduces systems theory and the STF, and comprehensively overviews traditional and contemporary career theory and analyses it through the metatheoretical lens of the STF. It then describes applications of the STF by applying systems thinking, systems mapping and experiential learning. Finally, the contributions and future directions of the STF are highlighted. This book provides a record of almost 30 years of contribution of the STF to career theory, research, and practice.