•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ce Diable qui me Possède EBOOK

Rois de Brooklyn, #1

LK Shaw, Juliette Carpentier
Ebook | Français | Rois de Brooklyn
3,99 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Jacob

Mon père est sur son lit de mort, et on m'a appelé à Brooklyn pour prendre sa place à la tête de la mafia italienne. Après sept ans d'absence, je dois prouver ma loyauté en épousant la petite-fille du chef de la pègre irlandaise. Je n'ai peut-être aucune envie d'une épouse, mais je tuerai quiconque essaie de lui faire du mal.

J'espère seulement qu'elle ne s'attend pas à un mariage d'amour. Je ne peux et ne veux pas l'aimer. Jamais. Ce n'est pas dans ma nature.

Brenna

Toute ma vie, il a été question de devoir. Quand mon grand-père signe un contrat de mariage, je deviens un simple pion dans une alliance entre les Irlandais et les Italiens. Une fois de plus, je dois faire mon devoir.

J'ai toujours été invisible, effacée dans le décor, et pourtant, peu à peu, mon nouveau mari commence à vraiment me voir.

C'est le roi de Brooklyn, mais nos ennemis anéantiront-ils ma chance de devenir sa reine ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798224301454
Date de parution :
28-04-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.