Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Ces prières que je fais dans le noir

Ces prières que je fais dans le noir

une histoire de La nuit où les étoiles se sont éteintes

Nine Gorman, Marie Alhinho
Livre broché | Français
20,00 €
+ 40 points
Livraison sous 2 jours ouvrables Retrait en 1 heure dans 32 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Jaeger se trouvera-t-il digne d'être sauvé ?


Mes sanglots me secouent si fort que je me demande si ce n'est pas une tentative désespérée de mon corps pour faire redémarrer mon coeur qui s'éteint, et je me dis que c'est peut- être pour ça qu'on pleure si fort, parfois : pour empêcher notre coeur de s'arrêter une bonne fois pour toutes.

Pour ses amis, il est Jaeger, ce garçon à l'éducation stricte et traditionnelle, mais que les filles aiment retrouver en secret le temps d'une nuit. Pour sa famille, il est Thomas, ce fils jamais à la hauteur quels que soient ses efforts. Et pour June, Thomas Jaeger-Lynch Jr est ce meilleur ami d'enfance qu'elle a perdu.

Après l'événement qui leur a coûté leur amitié, Jaeger refuse de renouer contact avec June. Mais, quand elle aura besoin de lui, saura-t-il mettre de côté sa rancune pour l'aider ? Et lorsque sa propre vie volera en éclats, pourra-t-il se passer de cette fille qui a été le centre de son univers pendant pratiquement toute son existence ?



Tu crois qu'il y a un monde, dans le multivers, où on se serait choisis ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
617
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782226473387
Date de parution :
17-01-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 230 mm
Poids :
750 g

Les avis