Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

C'est dans la boîte

Frédéric Ernotte
Livre broché | Français
8,90 €
+ 17 points
Format
Retrait en 1 heure dans 4 magasin(s). . Uniquement disponible en magasin (pas de livraison à domicile)
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en magasin gratuite

Description


C'est dans la boîte


La Boîte Noire...

Un endroit sombre, peuplé par les forces de l'ordre.

Un cloaque virtuel où je me sens chez moi et qui repousse inlassablement le moment où je me couche. J'aime profiter de ces heures anesthésiées. Ne pas être dérangé. Ce téléphone qui vibre m'agace. C'est rarement bon signe quand on m'appelle en pleine nuit. Un tueur de flics court dans la région. Catherine est morte, et je suis peut-être le prochain sur la liste...

Je dois me mettre au vert quelques jours.

Me protéger.

Réfléchir.

Peut-être participer à cette intrigante ronde des boîtes annoncée sur le site. Un huis clos secret entre inspecteurs dans un chalet isolé. Un jeu malsain où différents destins se croisent. Une réunion entre des inconnus en mal de découvertes. Une nuit durant laquelle soulever le couvercle d'une boîte remplie d'objets insolites peut vous laisser des traces indélébiles.


« Un roman aux apparences trompeuses tant l'auteur se joue des attentes de ses lecteurs avec maestria. »


Michel Dufranne (Critique littéraire - RTBF)


« Namur abrite désormais son Maxime Chattam »


Cédric Flament (Journaliste - L'Avenir)

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
280
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782390540069
Date de parution :
02-10-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
120 mm x 180 mm
Poids :
400 g

Les avis