Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Cher Patrick EBOOK

Max Genève
Ebook | Français
6,49 €
+ 6 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Allons Patrick, faisons la paix, voulez-vous ? J’ai tenu des propos outranciers, injurieux, imaginé des vengeances grotesques et mesquines – je le confesse -, sous le coup d’une colère dont je ne doute pas que les motifs vous inspirent plus de compassion que de mépris. Parce qu’enfin ces hurlements à peine retenus, nés sous ma plume, sont ceux de la louve solitaire injustement écartée du festin, privée du regard d’autrui. Tout écrivain est exhibitionniste, vous le savez : se cache-t-il, c’est pour mieux se montrer, le moment venu. Vous ne pouvez pas ne pas comprendre, pardonner la passion que je mets à vouloir être de la fête, de cette fête hebdomadaire dont vous êtes l’inventeur et le prestigieux ordonnateur… »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
130
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402144575
Date de parution :
01-01-86
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis