Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Chère mamie, tu vas rire...

Virginie Grimaldi
Livre broché | Français
7,95 €
+ 15 points
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 35 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Chère Mamie, tu vas rire...

Ce matin, la maîtresse nous a emmenés au musée à Bordeaux. C'était génial, enfin pas les peintures moches, mais de prendre le bus. Il y avait un cendrier argenté accroché au siège, et dedans j'ai trouvé un chewing-gum usagé. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai attrapé et j'ai commencé à le malaxer comme de la pâte à modeler.

J'ai fait une boule, un serpent, un cœur, puis j'ai fini par un chapeau.

Un tout petit mignon chapeau vert.

Ah ça, tu m'aurais vue, j'étais fière de moi avec mon tout petit mignon chapeau vert posé sur ma tête.

Tu le savais, toi, que le seul moyen d'enlever le chewing-gum sur les cheveux, c'est de les couper ?

Papa dit que je ressemble à un playmobil.

Gros bisous à toi et à papy.
Ginie

Les Maisons de Vincent est une association qui développe des lieux de vie - adossés à l'agroécologie - pour adultes autistes. www.maisonsdevincent.com

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
201
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782253248804
Date de parution :
22-11-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 180 mm
Poids :
238 g

Les avis