Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Cloé veut un chaton !

Marc Cantin, Isabel
Livre broché | Français | Ma mère et moi
6,95 €
+ 13 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Ma mère et moi

Cloé et sa mère s'adorent... mais, bien sûr, elles ne sont pas toujours d'accord. Elles pleurent puis elles rient. Elles se fâchent et se réconcilient. Au final, Cloé et sa mère ne peuvent pas se passer très longtemps l'une de l'autre !

Un chaton pour Cloé

Cloé veut un chat... mais sa mère n'est pas d'accord. Pourtant, Cloé promet de s'en occuper, de le nourrir, de changer sa litière. Elle est prête à tout accepter pour serrer un chaton dans ses bras, lui faire des tas de câlins, lui confier ses secrets et l'entendre ronronner contre elle.

Seulement, Maman ne cède pas. Non, c'est non. Elle dresse une liste d'inconvénients qui paraît insurmontable. Alors, bien sûr, Cloé est obéissante, mais parfois l'envie est si forte qu'on ne peut pas résister...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
140
Langue:
Français
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782353257973
Date de parution :
31-08-17
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
163 g

Les avis