•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Coffret Osez les secrets de l'experte du sexe EBOOK

Servane Vergy
Ebook | Français | Osez
14,99 €
+ 14 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

La sexperte, Servane Vergy, livre tous ses secrets en un coffret !
Ce coffret contient trois guides pour toutes celles et ceux qui souhaitent décupler leur plaisir...


- Osez les secrets d'une experte du sexe pour rendre un homme fou de plaisir, bourré de conseils très pratiques et faciles à mettre en application pour devenir une vraie bête de sexe.
- Osez les secrets d'une experte du sexe pour devenir l'amant parfait, le pendant pour Monsieur, afin de bien connaître le corps féminin et la meilleure façon de séduire.
- Osez devenir une femme multiorgasmique, qui passionnera aussi bien celles qui souhaitent jouir et re-jouir, que ceux qui veulent amener leur alter-ego à l'orgasme démultiplié.


Ce qu'en disent les lecteurs :
" Un petit opus qui ne se prend pas au sérieux mais qui mine de rien "apprend en s'amusant !' "
" Osez rendre un homme fou de plaisir m'a beaucoup aidée à rebooster ma libido, et à de nouveau "respirer le sexe' comme le suggère l'auteure, dont j'ai particulièrement apprécié l'humour. "
" Un vocabulaire imagé et décomplexant qui donne un sacré coup de fouet à l'ego. "
" Vraiment amusant à lire. [...] on y apprend pas mal de petits "trucs" faciles à mettre en pratique qui permettent de "repimenter " sa vie intime. Livre à laisser sur la table de nuit afin de l'avoir à portée de main. ""On ne tourne pas autour du pot, les termes sont crus et précis - les romantiques sont prévenus ! - mais c'est écrit d'une plume badine, sur un ton très libre et totalement décomplexé."

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782842716066
Date de parution :
22-10-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis