Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Durch Verkürzung der Produktlebenszyklen und Zunahme der Variantenvielfalt werden Automobilhersteller gezwungen, neue Wege der Produktentwicklung unter Einbeziehung ihrer Zulieferer zu beschreiten. Das collaborative Product Development auf B2B-Marktplätzen stellt dabei einen vielversprechenden Ansatz dar, um diesen Herausforderungen zu begegnen. Allerdings herrscht noch kein allgemeines Verständis über den Umfang und die Eignung der dafür verwendbaren Funktionen. In diesem Buch geben die Autoren einen Überblick über das Anwendungsgebiet collaborative Product Development auf B2B-Markplätzen der Automobilindustrie und werten verschiedene Theorien aus unterschied-lichen Forschungsgebieten im Hinblick auf ihre Eignung bezüglich ihres Ein-satz im Umfeld von collaborative Product Development aus. Neben der Ab-leitung von Gestaltungsempfehlungen für Funktionen des collaborative Product Development steht auch die exemplarische Anwendung dieser Emp-fehlungen im Fokus dieses Buches. Das Buch richtet sich an Entscheidungsträger der Automobilindustrie, Wirt-schaftswissenschaftler und Studenten der Wirtschaftsinformatik.