Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Vous souhaitez améliorer vos compétences en communication dans des situations tendues et savoir gérer les conflits ? Ce livre s'appuie sur les vingt années de recherche et de pratique clinique de l'auteur pour vous aider à désamorcer des situations potentiellement explosives et obtenir les meilleurs résultats possibles.
Il propose 10 stratégies clés pour faire face efficacement aux personnes en colère : déterminer ce que l'on attend de cette personne et savoir quand se désengager, éviter les attaques et trouver des moyens d'atteindre ceux qui refusent de communiquer…
Le Dr Ryan Martin illustre ses propos avec des exemples concrets, des études de cas, mais aussi des conseils et des activités pour vivre avec les personnalités colériques qui vous entourent et maintenir des relations harmonieuses.
Dr Ryan Martin est professeur de psychologie et doyen du College of Arts, Humanities, and Social Sciences à l'université du Wisconsin-Green Bay. Il s'appuie sur plus de 20 ans de recherche, d'enseignement et d'expérience clinique. Son travail a été présenté dans le New York Times, Psychology Today, sur le podcast Invisibilia et sur BBC Radio's The Digital Human. Son exposé TED Why We Get Mad a été visionné plus de 3,6 millions de fois. Pour en savoir plus : www.alltheragescience.com