Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Comment communiquer par écrit dans l'entreprise EBOOK

Thierry Delahaye, Louis-Marie Grousset
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Une grande partie du temps consacré à l’activité professionnelle l’est à écrire : écrire des courriers professionnels, des notes de service, des comptes rendus de réunion, des rapports d’activité... Chaque document a ses règles et nécessite des savoir-faire, des modes de réalisation et de rédaction différents. Il faut les connaître pour être en mesure de donner aux textes que vous rédigez, et que vous faites ensuite circuler dans l’entreprise, l’impact et les résultats que vous souhaitez obtenir. Écrit par des spécialistes des ressources humaines et de la communication en entreprise, l’ouvrage fournit les clefs de compréhension de chaque type de document. Il ne vous reste plus... qu’à prendre la plume.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
124
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782307568056
Date de parution :
31-12-92
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis