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  7. Comment Obtenir des Rendez-vous Sans Rejet : Remplir Nos Agendas de Prospects en Marketing de Réseau

Comment Obtenir des Rendez-vous Sans Rejet : Remplir Nos Agendas de Prospects en Marketing de Réseau EBOOK

Keith Schreiter, Tom « Big Al » Schreiter
Ebook | Français
4,99 €
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Description

Effrayé ? Mains moites ? Aucune idée des mots à utiliser ? Peur de la réaction des autres ?

 

Pourquoi est-ce que nous évitons de prendre des rendez-vous ? Serais-ce notre image de soi qui chuchote : « Ne prend pas ce risque. »

 

La motivation ne suffira pas à résoudre ce défi de taille. Notre esprit trouvera toujours une bonne excuse pour ne pas se lancer dans la prise de rendez-vous.

 

Notre recruteur nous rabat les oreilles avec des principes tels que : « Affronte ta peur, et ta peur se dissipera. » Ce qui semble, en théorie, plutôt logique et facile. Mais en pratique ? C'est une toute autre histoire.

 

La prise de rendez-vous est une activité cruciale en marketing relationnel. On doit donc résoudre ce problème. Il faut arriver à rendre cette activité agréable, pour qu'ensuite nos cerveaux travaillent pour nous et non à contresens.

 

Comment transformer la prise de rendez-vous en activité plaisante ? On apprendra d'abord à en faire une passion, un moment qu'on anticipe avec enthousiasme. Ensuite, on découvrira quels sont les mots exacts à utiliser pour éviter le rejet et réduire la tension chez nos prospects.

 

Soyons réalistes. Personne ne souhaite devenir un vendeur à pression désagréable. On préfère être perçus comme une bouffée d'air frais dans la vie des autres. C'est possible d'y arriver en suivant certains principes tels que : demeurer concis, aller droit au but, concentrer notre attention sur notre prospect, et présenter notre offre comme une option pour améliorer leurs vies.

 

Terminé la peur. Et la culpabilité ? C'est du passé. L'heure est venue de transformer nos sentiments négatifs envers la prise de rendez-vous en momentum pour obtenir, vite fait bien fait, des tonnes de rendez-vous. On désire apprécier chaque moment dans le développement de notre entreprise de marketing relationnel.

 

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Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9781948197908
Date de parution :
02-04-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis