Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Revision with unchanged content. In our globalized world economical processes get constantly more and more connected with each other. Therefore they demand an effective and optimized business communication between all involved partners. Michael Kuhn pre-sents in his book an overview of the needs and requirements which occur during the application of communication systems in modern business management, as well as of the possible solutions. The author gives a detailed description of the communication process and communication systems, which is crucial for a better understanding of aspects of business communication in modern business. A general analysis of three modern communication systems provides a practical focus. The systems are presented briefly with their general features and criticized in the focus of the needs and requirements defined beforehand. A profound analysis of one communication system at the example of a fictive counselling company consolidates the theoretical and practical knowledge about communication systems in modern business structures. The analysis shows that today's communication systems are able to handle various needs and requirements of modern companies. The book is directed mostly to decision-making units and managers in modern businesses.