Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La investigación tuvo como objetivo, determinar la relación entre Competencias Gerenciales y Calidad del Servicio en Universidades Públicas y se desarrolló en la universidad de la Guajira en Colombia y la Universidad Nacional Experimental Politécnica de las Fuerzas Armadas Bolivarianas de Venezuela. Tomando como aportes teóricos los postulados de autores como: Koontz y Weihrich (2007), Cajide (2004), Camisón (2007, Daft (2004), Dolors (2004), Kotler (2006), Robbins (2004), Revelo (2004), Albrecht (2006), Zeithaml (2002), Tobón (2006), entre otros. La población objeto de estudio fue de 17.000 miembros de la comunidad universitaria, seleccionando una muestra aleatoria de 100 unidades informantes lo cual permitió medir el coeficiente de confiabilidad mediante la técnica de Alfa Crombach arrojando un valor de 0,97 lo cual indico que el instrumento es altamente confiable. Palabras Clave: Competencias Gerenciales, Calidad, Servicio, Educación Superior, Universidad.