Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Harvard Business School experts on technology, strategy and operations explain how artificial intelligence and digital technologies are fundamentally changing the structure of the economy and how companies compete within it.
Shows that the era of artificial intelligence is characterized by the emergence of a fundamentally new kind of firm.
Presents a new framework for rethinking firms and their business and operating models.
Explains how "collisions" between AI-driven, digital, and traditional/analog firms are reshaping competition and even altering the structure of our economy.
Shows how these "collisions" force traditional companies to change how they operate, most critically in how they architect their operating model to drive scale, scope, and learning.
Explains the risks companies will face and how to overcome them, as well as the new challenges and responsibilities for leaders.
Audience:
Executives across all sectors and industries of the economy.
Managers who have operating and profitability responsibilities for business units and company operations.Participants in the authors' exec ed and MBA courses.