Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Compositional Choices and Meaning in the Vocal Music of J. S. Bach collects seventeen essays by leading Bach scholars. The authors each address in some way such questions of meaning in J. S. Bach's vocal compositions--including his Passions, Masses, Magnificat, and cantatas--with particular attention to how such meaning arises out of the intentionality of Bach's own compositional choices or (in Part IV in particular) how meaning is discovered, and created, through the reception of Bach's vocal works. And the authors do not consider such compositional choices in a vacuum, but rather discuss Bach's artistic intentions within the framework of broader cultural trends--social, historical, theological, musical, etc. Such questions of compositional choice and meaning frame the four primary approaches to Bach's vocal music taken by the authors in this volume, as seen across the book's four parts: Part I: How might the study of historical theology inform our understanding of Bach's compositional choices in his music for the church (cantatas, Passions, masses)? Part II: How can we apply traditional analytical tools to understand better how Bach's compositions were created and how they might have been heard by his contemporaries? Part III: What we can understand anew through the study of Bach's self-borrowing (i.e., parody), which always changed the earlier meaning of a composition through changes in textual content, compositional characteristics, the work's context within a larger composition, and often the performance context (from court to church, for example)? Part IV: What can the study of reception teach us about a work's meaning(s) in Bach's time, during the time of his immediate successors, and at various points since then (including our present)? The chapters in this volume thus reflect the breadth of current Bach research in its attention not only to source study and analysis, but also to meanings and contexts for understanding Bach's compositions.