Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From Whole Foods CEO John Mackey and his coauthors, a follow-up to groundbreaking bestseller Conscious Capitalism—revealing what it takes to lead a purpose-driven, sustainable business.
John Mackey started a movement when he founded Whole Foods, bringing natural, organic food to the masses and not only changing the market, but breaking the mold. Now, for the first time, Conscious Leadership closely explores the vision, virtues, and mindset that have informed Mackey’s own leadership journey, providing a roadmap for innovative, value-based leadership—in business and in society.
Conscious Leadership demystifies strategies that have helped Mackey shepherd Whole Foods through four decades of incredible growth and innovation, including its recent sale to Amazon. Each chapter will challenge you to rethink conventional business wisdom through anecdotes, case studies, profiles of conscious leaders, and innovative techniques for self-development, culminating in an empowering call to action for entrepreneurs and trailblazers—to step up as leaders who see beyond the bottom line.