Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Die meisten Unternehmen unterhalten heute Webseiten. Unternehmen ver-treiben die eigenen Produkte über das Internet, bieten Produktinformationen und Kontaktdaten an. Viele Unternehmen betreiben die interne Kommuni-kation über ein Intranet oder die Kommunikation mit den Außenstellen über ein Extranet. Investitionen in das Internet werden immer größer. Im Zuge dieser Entwicklung sind die Content Management Systeme entstanden. Sie er-lauben es Internetauftritte auf einfache Weise zu pflegen und zu erweitern. Die meisten Firmen und großen Institutionen haben den Vorteil eines CMS entdeckt und setzen solche ein. Möchte eine Firma auf ein neues CMS um-steigen, das bisherige Design und den Inhalt beibehalten, so hatte man bisher kaum eine andere Möglichkeit, als die Migration von Hand vorzunehmen. Die Seiten müssen von einem Autor im neuen CMS angelegt und mit den be-nötigten Attributen und Inhalten versehen werden. Dies geschieht bestenfalls via manuelles Copy-and-Paste. Diese Arbeit ist sehr aufwendig und eintönig. Die Arbeit beschäftigt sich mit der Frage, wie und wie weit dieser Aufwand reduziert werden kann.