Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Corporate Strategy for Dramatic Productivity Surge deals with the very basics of productivity and cost performance -- including abridgement of time, increase in speed, enhancement of capabilities, increase in sensitivity and precision, enhancement of efficiency and effectiveness, alteration of size, reduction of costs and increase in revenue, among others.This book consists of five parts -- Introduction, Case Studies of Super Effects in Management Functions, Case Studies of Global Scale Super Effects Realized, Case Studies of Super Effects in Marketing Domains, and Conclusion: The Road to Realizing the Super Effect -- featuring more than fifty successful cases of productivity surge or super effects, including risk-driven ones. Productivity surge herein means a dramatic reduction of costs, at least by one-tenth, while maintaining effectiveness or discontinuous increase in effectiveness by at least 10 times, while keeping the costs the same.Cases highlighted in the book are instrumental and valuable for the organizations worldwide to evaluate processes, avoid unnecessary failure and work towards future success.