Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Coupable en toute innocence

j'ai grandi parmi les néonazis

Heidi Benneckenstein
Livre broché | Français
19,00 €
+ 38 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Coupable en toute innocence


« J'ai passé les dix-huit premières années de ma vie avec des nazis. Rien qu'avec eux. J'ai été élevée, façonnée, harcelée, récompensée par eux. Je ne connaissais personne d'autre : mes grands-parents, mon père, les amis de mon père, les enfants avec qui je passais mes vacances, ma première bande, mon premier copain et même l'homme avec qui je suis mariée aujourd'hui - tous étaient nazis. Plus ou moins radicaux, souvent violents, quelquefois déjà condamnés. »

« Une contribution importante au débat actuel sur la montée en puissance de l'extrême droite. »
Freie Presse

« Comment une éducation autoritaire et l'idéologie raciale peuvent transformer une jeune fille en nazie convaincue. »
Der Spiegel

« Une vision effrayante d'une idéologie qui sévit encore, parfois devant chez nous... »
Fritz Radio

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
229
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791034900619
Date de parution :
04-10-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
270 g

Les avis