Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
2/3 of all mergers and acquisitions fail to meet their objectives due to cultural clashes. 75% of managers in international companies find it difficult to lead culturally diverse teams. This book deals with how we can leverage from the cultural diversity instead of seeing it as a problem that should be fixed. It combines academic research, field studies and Dr. Majlergaards experience from having worked with hundreds of companies around the world helping them benefitting from the cultural diversity. In a globalised world where products can and are copied faster than ever before the corporate culture is one of the most important factors for securing competitive advange. Anyone can copy your product, but no one can copy your culture. This book advices you on how you can use the cultural diversity in your organisation to develop a strong corporate culture that will help you accelerate organisational effectiveness and global competitive advantage. This book is intended for business leaders who seek ideas on how to take their organisation to the next level on the global scene and for academics who want to research this field further