Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The purpose of this study was to determine if superior level executive coaches used the same techniques, skills, and protocol stages, analyze the collected data, and develop a validated competency skill set for executive coaches. A mixed-method design was used with a superior practitioner panel (n = 40) who validated 69 executive coaching skills, techniques, and protocol stages. The data resulted in an 11-item executive coaching core competency skills set cluster; impact and influence, developing others, interpersonal understanding, self-confidence, self-control, professional expertise, customer service orientation, conceptual thinking, flexibility, and directness/ assertiveness, with an overall consensus of 98.5 percent. Additionally, a 13-stage protocol evolved and was validated. Stages included the following: coaching contract, prepare for session, ensure client buy-in and agreement, preliminary interview, develop rapport, develop trust and confidentiality, identify coachable issue, meet with supervisor, monitor client s progress, assessment, feedback, joint goal setting, and co-develop action plan.