•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Créer et vendre une formation en ligne EBOOK

La méthode pour trouver le positionnement, structurer le contenu, obtenir des ventes récurrentes - Prévente en eBook

Nathalie Antonio Giraud
Ebook | Français | Eyrolles
15,99 €
+ 15 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

La méthode pour trouver le positionnement, structurer le contenu, obtenir des ventes récurrentes

 


Vous êtes coach, professionnel de l’accompagnement, freelance ou formateur, vous avez un savoir-faire, un savoir-être, une expertise.

Vous souhaitez partager votre contenu avec le plus grand nombre et gagner en liberté en ajoutant des ventes récurrentes à vos revenus.

Vous voulez lancer votre formation en ligne mais vous vous posez 1 000 questions : quel contenu partager, sous quel format, à quel prix ? Quelle plateforme choisir ?

Vous avez bien une idée mais vous n’êtes pas sûr d’avoir identifi é le bon sujet, celui qui va marcher.

Conférences en ligne, vidéos, tunnels de vente… les outils sont multiples et pour la plupart extrêmement accessibles, que ce soit financièrement ou techniquement, mais encore faut-il savoir par quoi commencer pour créer une formation qui trouve son public.


 

Dans cet ouvrage, vous trouverez la méthode pour :

- Créer votre formation de A à Z

- Vous assurer de la satisfaction de vos clients

- Vendre votre formation régulièrement

 

Ce livre est illustré par des exemples concrets et ponctué d’actions à réaliser au fur et à mesure de votre lecture. Suivez chaque étape et à la fin, vous aurez créé votre première formation en ligne !

 

Nathalie Antonio Giraud est la fondatrice de Rêv’elle Coaching, une entreprise nomade, 100 % en ligne. Depuis 2012, elle aide les entrepreneuses à mettre en place les stratégies qui leur correspondent le mieux pour créer leur succès

sur le Web. Elle est experte en webmarketing et formatrice en ligne.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
204
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782212194784
Date de parution :
10-06-20
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.