Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Maybe you have a good grasp of disciplinary core ideas and science and engineering practices--critical parts of the Next Generation Science Standards--but you are looking for more resources about integrating crosscutting concepts (CCCs). Or maybe you understand CCCs but want to know more about how to make them part of your students' toolkit for exploring science phenomena or engineering problems, both now and in the future. Regardless of your needs, Crosscutting Concepts is your guide. It shows how to design and implement three-dimensional instruction for all students by understanding the potential of CCCs to strengthen science and engineering teaching and learning. Crosscutting Concepts helps you do the following: - Grasp the foundational issues that undergird crosscutting concepts. You'll find out how CCCs can change your instruction, engage your students, and broaden access and inclusion of all students into your science classroom. - Gain in-depth insights into individual crosscutting concepts. You'll learn how to use each CCC across disciplines, understand the challenges students face in learning CCCs, and adopt exemplary teaching strategies. - Discover how CCCs can strengthen the way you teach key topics in science. These topics include the nature of matter, plant growth, and weather and climate, as well as engineering design. - Understand related implications for science teaching. These topics include student assessment and teacher professional collaboration. Throughout Crosscutting Concepts, vignettes drawn from the authors' own classroom experiences will help you put theory into practice. Instructional Applications show how CCCs can strengthen your planning. Classroom Snapshots feature practical ways to use CCCs in discussions and lessons. Useful for teachers at all grade levels, this book will enrich your own understanding while showing you how to use CCCs for both classroom teaching and real-world problem solving.