Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Most school boards delegate curriculum and assessment to school administrators, which in effect, lowers standards and leads to aggressive intervention by policy makers at the state and federal levels. This book is designed to stimulate and assist local boards in the proper exercise of their legal authority over curriculum and assessment. It discusses why non-educators should govern the core of every school by determining what is to be learned and whether it is being learned, and how the work of the board can be divided from the work of the superintendent on such matters. Features: A graphic essay dividing the governing responsibilities of a board of education from the administrative responsibilities of the superintendent, 20 key policy questions that every board should answer, Alternate policy positions a board might consider adopting with alternative positions supported by appropriate arguments, Samples of actual policies adopted by boards to govern curriculum and illustrate the level of detail and the writing style boards might want to use for its own policies. This book will assist school board members, superintendents, curriculum directors and specialists, and testing directors, raise standards for learning in local schools.