Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Alice Gerrard, an award-winning and storied folk and bluegrass musician for over 50 years, is one of the notable few women in a heavily male genre. Custom Made Woman tells Gerrard's story through the music, the folk festivals, the kids, and the relationships--both personal and professional--that defined her storied life and career. Her collaborations with Appalachian singer Hazel Dickens during the 1960s and 1970s were pivotal recordings during the decades after the American folk music boom of the midcentury; the duo produced four albums that have recently been rereleased by Rounder Records and Smithsonian Folkways. In addition to Dickens, Gerrard has worked with folks like Tommy Jarrell, Enoch Rutherford, Otis Burris, Luther Davis, and Matokie Slaughter, and founded The Old-Time Herald, based in Durham, North Carolina, serving as its editor-in-chief from 1987 until 2003.
She's also a lifelong documentarian of the folkways scene, and this book features nearly 100 rare photos--many never before seen--of key musicians, including Doc Watson, Bill Monroe, Hazel Dickens, Elizabeth Cotten, Mike Seeger, and more. In telling the story of her time as a player of traditional music, Gerrard gives us a deeply personal way to understand and appreciate a quintessentially American genre that has a long history and thrives to this day.