Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dagboek van een quarantaine mama

Thaïs Vanderheyden
Livre relié | Néerlandais
15,99 €
+ 31 points
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

In maart 2020 leek de wereld even tot stilstand te komen. Een klein venijnig virus joeg ons in ons kot en scholen en winkels werden gesloten. Voor mij persoonlijk betekende dat een berg werk combineren met de 1001 vraagjes en moetjes van mijn vier kinderen. Mama, kunnen krokodillen ook ballerina’s zijn? - kuis mijn poep eens af - ik wil een koek - eigenlijk, wat eten we vanavond – jij moet nog kleurplaten printen – wat is dat groen? – ik wil het zelf doen – je moet me helpen – kijk é mama, kijk é kijk é kijk é mama, kijk é kijk kijk kijk kijk é mama – bestaat de tandenfee? – bestaat zandman? – bestaat Winnie de Pooh? – ik wil een puzzel – maak jij de puzzel – ik wil een ijsje - ik wil niet haartjes kammen – (en gelukkig heel veel) AAI LOF JOE! Naast de zorgen, de extra kilo’s en de chaos die deze quarantaine met zich meebracht, waren er vooral veel momenten van gezelligheid en veel tijd voor elkaar.

Ik besloot een dagboek bij te houden van deze bijzondere periode. Met tekeningen en een snuifje humor, want in tijden van nood is eens goed lachen van levensbelang.

Geniet van het dagboek van een quarantaine mama!

Thaïs Vanderheyden

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
50
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789463889186
Date de parution :
13-06-20
Format:
Livre relié
Dimensions :
198 mm x 254 mm
Poids :
364 g

Les avis