Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Daniel Martin EBOOK

John Fowles
Ebook | Anglais
8,99 €
+ 8 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

An extraordinary work of fiction, from one of the world's most exceptional writers.

WITH AN INTRODUCTION BY JULIAN FELLOWES

After graduating from Oxford, Daniel Martin moved to America and successfully pursued the dreams of many: he became a Hollywood screenwriter. But, as the years go by, Daniel grows more and more unsatisfied with the life he once coveted and the person he has become. Now Daniel has been called back to England to reconcile with a dying friend, but finds that he must also reconcile with the past and with himself.

'I find it disastrous to read any of John Fowles' books - once I pick one up, I cannot put it down so everything else gets ignored!' Judi Dench, Daily Express

'An instant masterpiece. It is a tour de force of stamina and subtlety' Daily Telegraph

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
30-10-10
Format: