Il fuit les esprits, elle les traque !
Afin de capturer l'esprit d'un garçon violent et, ivre de ressentiment envers sa mère, Yayoi invoque une diplômée : « Otogiri, la courtisane empoisonnée ». Celle-ci resplendit d'autant plus que son adversaire est puissant. Quand elle est confrontée à des sorts aussi mortels que foudroyants, ses attaques deviennent vite incontrôlables. Qu'a-t-elle bien pu vivre par le passé pour que sa rancoeur n'ait d'égale que sa cruauté ? Quelle sera l'issue du combat ?
Kenichi Kondo
Comme les jeux vidéo me servent parfois de référence pour dessiner, j'essaie de jouer à ceux qui m'intéressent. Mais en ce moment, en plus d'avoir beaucoup de travail il y a tellement de jeux intéressants que j'en ai une dizaine qui m'attendent. Sans parler des sorties du matériel informatique nouvelle génération... Malgré cela, je n'arrive à me détendre qu'avec le Sudoku sur mon portable, l'ère moderne est vraiment sombre...
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.