Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The first anthology of texts on the luminary contemporary artist David Hammons.
David Hammons is a collection of essays on the one of the most important living Black artists of our time, David Hammons (b. 1943). Documenting five decades of visual practice from 1982 to the present, the book features contributions from scholars, artists, and cultural workers, and includes numerous images of the artist and his work that are not widely available. Contributions include essays from cultural critics including Guy Trebay and Greg Tate; artists Coco Fusco and Glenn Ligon; and scholars such as Robert Farris Thompson, Alex Alberro, and Manthia Diawara.
A star of the West Coast Black Arts Movement in the 1960s and the winner of a Prix de Rome prize as well as a MacArthur Fellowship, David Hammons rose to fame in Los Angeles with his body prints, in which he used his entire body as a printing plate. His later work engaged with materials that he found in urban environments—from greasy brown paper bags, discarded hair from barber shops, and empty bottles of cheap wine—which he turned into things of wonder while also commenting on a country’s neglect of its citizens. In this volume, a new generation of scholars, Tobias Wofford, Abbe Schriber, and Sampada Aranke, broaden the theoretical mapping of Hammons’s career and its impact, challenging viewers to imagine, in the words of Aranke, “how to see like Hammons.”