•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

De ma jungle, affectueusement

François Boucher
Livre broché | Français | Noir de Chine
13,00 €
+ 26 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Roman policier semi-historique se deroulant entre la Chine des annees 30/40 (colonie francaise de Kuang Tcheou Wan ou Fort Bayard) et le Paris de la fin des annees 1950. Apres la mort de sa collegue Antoinette qui a essaye d'ouvrir une lettre emposoinnee provenant de Hong Kong, l'heroique concierge Leonie Burot, bien embetee car en partie responsable, tente de percer le mystere avant que l'inspecteur Fleurus et ses gros sabots ne l'impliquent trop... Une locomotive et quelques mysterieux Chinois ne font que compliquer l'affaire. Quatrieme de couverture: Je vois une lettre. Une lettre lointaine... - Le Loiret ? - La Chine. - - Une colonie... une colonie francaise, par la-bas. - Allons bon ! - Des cheminots, une locomotive... - Une greve ? - Non. - Un voyage ? - En quelque sorte. Dans une jungle... - - Un crime. - Eh ! oh ! poussez pas ! - De la fumee, beaucoup de fumee... - Un incendie ? - Des pipes, plutot. - Qu'est-ce que vous me chantez-la ? - Ah ! Madame Burot, je peux pas vous dire, moi... Toute cette fumee, ca m'encrasse la boule !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
234
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9791092475104
Date de parution :
12-09-14
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
130 mm x 210 mm
Poids :
278 g

Les avis