Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
One in four Canadians will experience a mental health problem or mental illness in their lifetime. Research suggests that Deaf Sign Language users have an increased burden of mental health problems for reasons including lack of professional awareness and understanding of this cultural and linguistic minority community, early and adverse childhood communication experiences, and language access barriers to existing mental health services and supports. Titled "Deaf Mental Health; From Theory to Practice" this text assumes a population health approach. Using a human rights and social justice lens, the aim of this text is to inform and educate. It begins by introducing Deaf, Hard of Hearing, and DeafBlind identities and factors that may impact comprehensive mental health assessment and practice. Be the reader a post-secondary student from a professional or allied field, or a practicing professional with little prior experience working with the Deaf community, the chapters in this text will inform and educate on a variety of topic areas. A note to the reader: terminology used to describe members of this heterogeneous community within chapters will vary, based on author preference, and/or their field of study. Authors clarify the terminology used in their chapters to assist the reader. Readers are reminded however, that irrespective of one's professional preference, interactions with clients or members of the Deaf, Hard of Hearing or DeafBlind communities must be conducted with respect for the identity and language preferences of the person in front of you. This text concludes with a proposal for a Deaf Mental Health Strategy that expands Canada's Mental Health Strategy in a way that respectfully meets the needs of Deaf and Hard of Hearing individuals while promoting social inclusion and non-discrimination.