Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
When problem solving doesn’t work anymore, we need a different logic: start with the underlying human values, reframe, and create space for deep change.
The nature of the problems we are facing has shifted, becoming more open, complex, dynamic, and networked than ever before. As a consequence, domains across society are finding out the hard way that “business as usual” doesn’t work anymore and that our current modes of innovation fall far short of what is needed. Our current reality truly requires us to change our thinking on a deep level, to embrace a different logic, and develop new approaches that go beyond mere problem solving. In Deep Change, Kees Dorst shows how this can be done.
Building on his bestseller Frame Innovation, Dorst takes creative practices from design to a wholly different level. He shows how these practices can be used to inform organizational change (by synchronizing top-down and bottom-up reframing), sector-level change (by creating and adopting new paradigms), and even societal change (by shaping major transitions). All these practices come together in his studio model, a new type of innovation infrastructure that creates the space for deep and ongoing change.
With 24+ fascinating case studies and many other real-world examples, the book takes the reader through the new thinking and the new practices, inspiring growth and change. Once you see this, you can’t unsee it.