•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Défie-moi si tu peux EBOOK

Misha Bell
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Bon, alors mon chihuahua a sauté un ours. Excusez-moi, un énorme chien aux allures d'ours.

Maintenant, j'ai le propriétaire ultra canon dudit ours sur le dos ; il exige un test MST… pour mon chien.

 

L'autre problème causé par cette affaire d'agression sexuelle entre chiens ? Le mystérieux propriétaire de l'ours est peut-être celui qui me permettra de financer mon nouveau projet et de faire passer mon entreprise de jouets à l'étape supérieure.

Et quand je dis « jouets », je parle du genre marrant, du genre dont toutes les femmes (et les hommes) ont besoin.

 

Si seulement je pouvais découvrir ce qu'il cache – ou forcer ma libido à bien se tenir ! Parce que c'est une mauvaise idée de mélanger le travail et le plaisir, et que Dragomir Lamian n'est peut-être pas celui qu'il paraît être.

 

Note : Ceci est une comédie romantique one-shot torride qui progresse lentement, dans laquelle une héroïne pleine d'assurance obsédée par les jouets et qui connaît toutes les superstitions russes sous le soleil rencontre un inconnu sexy et mystérieux, et comprenant deux chiens en chaleur dont l'un possède peut-être son propre jouet spécial. Si l'un des éléments ci-dessus n'est pas votre tasse de thé, fuyez maintenant. Sinon, préparez-vous pour une virée hilarante et détendue.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9781631427008
Date de parution :
22-09-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis