Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Vorhandene Potenziale nutzen - eine Strategie, die Unternehmen in Zeiten des immer stärker werdenden Konkurrenzdruckes echte Wett-bewerbsvorteile auf dem Markt verschafft. Vor dem Hintergrund der demografischen Alterung und der sich verändernden altersstrukturellen Zusammensetzung der Belegschaften sind es vor allem die Human-ressourcen einer Organisation, die diesen Vorteil konstituieren. In dieser Schrift sind Ansatzpunkte erarbeitet worden, wie Unternehmen den Auswirkungen der demografischen Alterung zukünftig positiv begegnen können. Gab in der Vergangenheit der Altersstereotyp Aufschluss über die Leistungsfähigkeit eines Mitarbeiters, ist heute sein individuelles Erfahrungs- und Prozesswissen von zentraler Bedeutung. Age Diversity Management als Teil eines modernen Human Resources Managements leistet einen wertvollen Beitrag, den Wirkungsgrad der Ressource Perso-nal und somit des gesamten Unternehmens zu erhöhen. Unterstützt durch die Betrachtung unterschiedlicher Forschungsperspektiven aus Psychologie und Ökonomie schärft diese wissenschaftliche Arbeit den Blick auf die aktuellen Entwicklungen des Arbeitsmarktes in Deutsch-land.