Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Peter Hubral erklärt seine SPIRITUELLE ARCHÄOLOGIE, die auf Wuwei, dem kreativen Wirken (creatio = Wei) aus (ex) dem Nichts (nihilo = Wu) basiert, das durch rigoroses Nichts-Tun (Wuwei) in der ihm vertrauten Dao-Praxis übersinnlich erlangt wird. Er erkennt diese Praxis in verschiedenen Traditionellen Kulturen weltweit, die verloren gingen. So zeigt er, dass auch Platons langjährige Schüler ihr einzigartiges WISSEN (epistéme), das dem Dao-Wissen entspricht, mit der äquivalenten ?Praxis des Sterbens? erlangten, über die Platon schreibt: ?Veteranen mit nicht weniger als 30 Jahren Übungserfahrung sagen, dass das, was ihnen zuerst am allerunglaubwürdigsten erschien, nun am klarsten und akzeptabelsten ist und das, was glaubwürdig erschien, sich ins Gegenteil verwandelte.? Der Autor enthüllt mit seinem Dao-Wissen die Genesis, den Mythos von Adam und Eva, David und Goliath, Kain und Abel, von Noah und der Sintflut, vom Turmbau zu Babel, vom Untergang von Atlantis und weitere. Er rekonstruiert so deren stimmige Botschaft, die er für die heutige Zeit ? geprägt durch die ökologische Krise ? wichtiger denn eh und je betrachtet. Damit zeigt er, welch tiefgründige Bedeutung die persönliche Erkundung des Jenseits zum Verständnis des Selbst und der Welt für die Verfasser der Mythen einst hatte. Seine Vorgehensweise erklärt, warum die Mythen und deren Metaphern bisher weder von der Philosophie, Theologie noch Wissenschaft aufgedeckt wurden.