•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Derrière les grilles

mots croisés et divagations réfléchies

Patrick Sébastien
Livre broché | Français
15,00 €
+ 30 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Derrière les grilles


Mots croisés et divagations réfléchies

« Cet ouvrage n'est pas un recueil de mots croisés de plus. C'est un vrai livre. Bien sûr, il y a des grilles à résoudre, mais chacune d'elles est suivie de quelques pages de ce que j'ai appelé des « divagations réfléchies ». À partir de quelques mots de la grille précédant ces pages, je laisse ma plume voguer au gré de mes humeurs du moment sur la société nouvelle. C'est en cela que cet ouvrage est très particulier. Pour ceux totalement étrangers au cruciverbisme, ils pourront se contenter des seules « divagations réfléchies ». Et inversement, pour ceux qui ne souhaiteraient que croiser les mots, ils pourront laisser de côté mes débordements d'humeur.


Un livre à la carte, en quelque sorte. Mais le menu complet est quand même recommandé.

Des grilles truffées d'astuces, et, en alternance, des écrits d'humeur sans filtre sur notre société, voilà de quoi vous entraîner dans un voyage inédit au pays des mots. Votre logique, vos capacités de déductions, votre sens de l'humour, le goût des idées non convenues, seront vos compagnons de voyage. Je vous souhaite de prendre autant de plaisir à faire ce voyage que j'en ai pris à vous le préparer. » Patrick Sébastien

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
264
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782755692488
Date de parution :
28-10-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
528 g

Les avis