Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A new, empathic approach to design research, drawn from the informed experiences of a leading design research program in Finland.
Design, Empathy, Interpretation tells the story of empathic design, a design research program at Aalto University in Helsinki, Finland, that has developed an interpretive approach to design over the past twenty years. As one of the leaders of the Helsinki group, Ilpo Koskinen draws on his own experiences to offer readers a general intellectual and professional history of design research, and argues for what he calls an interpretive approach. Design, Empathy, Interpretation shows how the group has created connections all across the globe, and how a seemingly soft approach to design research can be useful in both industry and government.
Koskinen follows design research’s transformation from questions of usability, in the 1980s, through to the revolution in personal electronics and the “user-centered” turn of the 1990s. Using the research community in Helsinki as a case study, and moving between specific projects and theoretical debates, heoffers readers a focused introduction to the major methodological and intellectual challenges—as well as the opportunities—of design research. He argues that all design tasks, however simple or complex, begin with understanding the way humans ascribe meaning, both as individuals and as actors in complex societies. Thus all design research must be interpretive at its core.A new, empathic approach to design research, drawn from the informed experiences of a leading design research program in Finland.