Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The role of designers in communication and visual culture is evolving, from designers serving as commercial 'hired guns' to assuming the more empowering roles of design authorship. It has become standard practice in design education to teach designers to develop their own voice and create self-initiated projects. The role of the designer can expand to being the author, producer, curator, network facilitator, activist, consultant, entrepreneur... the list goes on and on. In this book, Steven McCarthy, a professor of graphic design at the University of Minnesota in the USA and expert on the subject, provides an overview of the phenomenon of design authorship and interviews many international designers who have taken on different roles as authors or producers of their own projects. The Designer as... is written to give design practitioners a consolidated overview of text and images that have been important in the development of design authorship. Graphic design students will benefit from learning about the theoretical underpinnings of the methods, ideas and media shaping current practice and providing a trajectory towards future practice.