Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dictionnaire amoureux des oiseaux

Allain Bougrain-Dubourg
Livre broché | Français
26,00 €
+ 52 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 1 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Dictionnaire amoureux des oiseaux

Défier les distances, chanter à tue-tête, incarner la grâce. Inspirer le poète et questionner le scientifique. Flirter avec l'Himalaya et caresser l'océan. Qui peut rester indifférent à l'oiseau ?

Durant quelques belles décennies, j'ai eu le privilège qu'il m'invite dans son intimité. J'ai partagé ses joies et ses peines. Il m'a enrichi de ses expériences, de ses valeurs aussi. À tire d'aile, il m'a convié dans la communauté des ornithologues et celle des amoureux de la nature. Ce dictionnaire retrace une complicité exceptionnelle avec le peuple des airs. Il revisite aussi tant de combats et d'espoir.

Aujourd'hui, en redécouvrant les oiseaux, la société marche dans les pas de Léonard de Vinci, Maurice Genevoix, George Sand, Jacques Prévert et tant d'autres passionnés qui trouvent légitimement leur place ici.

À votre tour de picorer l'anecdote, de survoler l'histoire ou de vous poser aux côtés de ces merveilleux emplumés.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
546
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782259311014
Date de parution :
20-10-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
600 g

Les avis