Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In dieser Studie wird die Einstellung estnischer und türkischer Marketing-Dozenten zu elektronischen Marketing-Kursen für Grundstudenten ermittelt und bewertet. Sie bietet auch einen endgültigen Vergleich zwischen den im Internet verfügbaren Marketing-E-Kursen und den TalTech-Marketingkursen für Studierende. Dieser Vergleich wird in Form von visualisierten Tabellen dargestellt, die es dem Leser ermöglichen, ihn vollständig zu verstehen. Darüber hinaus bietet die Studie einen ausgeprägten Blick auf die Marketing-Dozenten, die in Tiefeninterviews befragt werden, um ihre Einstellungen zu ermitteln. Sie gibt die direkte Perspektive der befragten Marketing-Dozenten wieder. Sie spiegelt ihre Beobachtungen, Meinungen und Erfahrungen mit elektronischen Marketingkursen auf Undergraduate-Niveau wider. Alles in allem zeigt diese Untersuchung wichtige Punkte in Bezug auf die Einstellung zum E-Learning auf und gibt eindeutige Empfehlungen, die als Schlüsselpunkte für die zukünftige Marketingausbildung angesehen werden.