Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Das vorliegende Buch befasst sich vorrangig mit der Entwicklung der Frauenbildung in den USA in den drei Phasen: 1800-1900, Anfang bis Mitte des 20.Jahrhunderts und der Zeit ab 1950. Besonders wird hier auf die Bildung der "Seven Sisters", die sieben großen Women Colleges der USA, hingewiesen. Diese prägten das Bildungssystem der USA nicht nur zum damaligen Zeitpunkt, sondern wirken auch jetzt noch im Bildungssystem der USA kräftig mit. Zudem befasst sich das Werk mit Kritikpunkten an der Frauenbildung in den USA unter Berücksichtung des Bildungssystem Deutschlands. Es wird kurz aufgezeigt wie der Stand der Dinge in Deutschland war und wie Unterschiede der Lebensart und Politik in den USA und Deutschland zu Unterschieden im Bildungssystem führten. Die Arbeit liefert neben Informationen zu der Entwicklung der Women Colleges Ansätze zur Erklärung der Unterschiede im Bereich Frauenbildung in den USA und Deutschland. Das Buch stellt zum Schluss die Frage nach der Aktualität und Berechtigung von Women Colleges und Koedukation.