Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Inhaltlich unveränderte Neuauflage. In der Diskussion um die Verbesserung des Bildungssystem nimmt das Thema Erziehungs- und Bildungspartnerschaft zwischen Elternhaus und außerfamilialen Einrichtungen (z.B. Kindergarten, Schule) seit geraumer Zeit einen bedeutenden Stellenwert ein. Angesichts der Herausforderungen des 21. Jahrhundert's ist es von umso größerer Bedeutsamkeit, dass Familien und öffentliche Träger gemeinsam im Sinne der Kinder und Jugendlichen eine konstruktive und positive Partnerschaft anstreben. Wie kann eine solche Partnerschaft aussehen? Es lohnt sich ein Blick auf das Früherziehungswesen im internationalen Ausland. In ihrer Erst-ver-öffent-lichung stellt Andrea Schmidt das System der Cooperative Nursery Schools in den USA vor. Ausgehend von ihren persönlichen Erfahrungen an der Winchester Cooperative Nursery School informiert die junge Autorin ihre Leser über die Entwicklungsgeschichte, die Besonderheiten und den Stellenwert der Cooperatives im us-amerikanischen Bildungssytem. Einen weiteren Schwerpunkt bildet die konzeptionelle sowie inhaltlich-programmatische Ausgestaltung der Coops und ihre Bedeutung für die Gemeinschaft.